Questions fréquemment posées

FAQ

Est-ce-que vos produits et votre marque sont français ?

Parantaga n'est pas une marque française mais est cependant immatriculée en France. Nos compléments sont produits en Pologne dans un laboratoire répondant aux règlementations européennes les plus exigeantes. Tous nos produits sont approuvés par les autorités sanitaires françaises.

Est-ce-que vos produits sont biologiques ? Naturels ? Sans pesticides et sans métaux lourds ?

Nos compléments sont 100% naturels, garantis sans conservateurs, sans colorants, sans pesticides, sans OGM et sans gluten.

Avez-vous des témoignages de femmes de 40/50 ans ?

Oui, sur notre site internet et dans les stories permanentes sur notre instagram vous trouverez des avis de femmes de 40 ans et plus.

Est-ce-que l'enveloppe de vos gélules est végétale ou d'origine animale ?

Nos gélules sont d'origine végétale, à base de fleurs.

Peut-on prendre des compléments alimentaires toute l'année ?

Nous vous conseillons de faire une cure de 3 mois suivie d'une pause d'un mois pour laisser votre corps assimiler les bienfaits des minéraux et vitamines sans s'y habituer. Vous pouvez faire ceci tout au long de l'année en fonction de vos besoins.

Bonjour est ce que vos gélules peuvent être ouvertes ?

Oui tout à fait, les gélules peuvent être ouvertes et mélangées à de l’eau par exemple.

Combien de sachets / gelules par cure?

Il y a 30 sachets par paquet, soit une cure d’un mois. Nous vous conseillons de suivre votre cure pendant 3 mois pour des résultats optimaux.

Est-il possible de faire une cure de vitamine D avec la cure Glow ?

Oui bien sûr, il n'y a aucune interaction entre les deux cures. Petit conseil : la vitamine D sera mieux absorbée en même temps qu'un repas contenant des matières grasses comme l'huile d'olive, l'avocat ou les sardines par exemple.

Vos produits sont-ils recommandés en cas de régime sans sucre ?

Oui, les compléments Parantaga sont adaptés à un régime sans sucre (low carb) car aucun d’entre eux ne contient de glucides. Omega pourra lui être consommé avec une alimentation cétogène (keto).

Peut-on prendre du rhodiola en même temps que vos compléments ?

Oui tout à fait, il n'y aucune intéraction entre la plante rhodiola et nos compléments alimentaires.

Proposez-vous votre cure de collagène sous forme de gélules ?

Non, notre collagène marin est sous forme de poudre de peptides de collagène hydrolysé pour une biodisponibilité et absorption maximale. Nos compléments Glow Booster Day & Night et Curcumin & Superantioxidants sont sous forme de gélules. Omega est proposé en sachet sous forme d'huile.

Je m'aperçois que pour le zinc on dépasse l'apport journalier si on prend tous vos produits simultanément, comment faire ?

En effet, les AJR en zinc sont de 10mg/jour et vous obtiendrez 25mg/jour avec la cure Renaissance. Toutefois, en dessous de 50mg/jour il n'y a pas de risque de surdosage. Vous pouvez donc la prendre sans risques.

Y-a-t-il du magnésium dans l'un de vos produits et à quelle dose ?

Non, aucun de nos produits ne contient de magnésium.

Puis-je utiliser tous les produits en même temps ? Y-a-t-il une altération avec d'autres prises de médicaments ?

Oui, vous pouvez prendre tous nos produits en même temps, nos produits ont été formulées pour avoir une forte synergie lorsqu’ils sont consommés ensemble. Par exemple, le bon gras contenu dans notre cure Omega est un parfait complément de notre Curcumin & Superantioxidants car la curcumine est encore mieux assimilée avec du gras.

Faut-il conserver les produits au frigo ?

Non, il n'y a pas besoin de conserver nos produits au frigo, cependant si vous le souhaitez vous pouvez conserver Omega au frigo car il sera encore mieux préservé.

Puis-je consommer vos produits en prenant du Levothyrox ?

Oui, vous pouvez consommer nos produits en prenant du Levothyrox, il n'y a pas de contre indication.

Est-ce que je risque de surdoser la vitamine E, si je fais la cure Renaissance en continuant de prendre un autre complément en vitamine E ?

Il est très difficile de surdoser la vitamine E, donc pas de risques en principe.